Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peinture, recherche, poésie
Peinture, recherche, poésie
26 mars 2021

REVOLTE

Maintenant que s'inclinent mes jours

Que mes vœux sont exaucés

Acceptez que je  vole votre âme

Par mon âme enveloppée

Qu'enfin j'accède à votre clarté

Je vous vois fuir

Comme un diable hurlant

Arrêtez votre frayeur

Écrivez vos songes

Sur une page blanche

Jusqu'à l'aube

Le ciel soulève le drap

Des vos sinistres peines

Pendant que la révolte gronde

De par le monde

Acceptez que je vole votre âme

Par mon âme enveloppée

Vous qui résistez  et moi qui fléchis

Et vous verrez sur vos pages blanches

Fleurir vos envies.

 

         Jacqueline Fabbri

 

Publicité
Commentaires
Peinture, recherche, poésie
Publicité
Publicité